Manifestations du 3 septembre 2018

Bonjour à tous.

Le Phoenix Français souhaite adresser un message à tous ceux qui propagent l’idée de se mobiliser devant les préfectures le 3 septembre prochain.

Depuis l’adoption de la loi Schiappa le 3 août dernier, un grand mouvement d’indignation secoue le pays et les réseaux sociaux.
Or, ce n’est pas l’application de cette loi en elle-même qui met nos enfants en danger. C’est l’application du plan de l’ONU par l’intermédiaire de toutes les institutions internationales et supra nationales pour les droits sexuels
et l’enseignement de la sexualité aux enfants dès la maternelle qui est inacceptable.

Le gouvernement ne fait qu'appliquer ces directives dont Macron s’est fait le chantre. C’est le fondement même de sa politique, qu’il s’efforce d’appliquer à grands coups d’ordonnances.


Les vraies questions qu'on devrait se poser sont donc :

- Comment a-t-on pu laisser s'installer une telle situation ?

- Comment et pourquoi toutes les associations de parents d'élèves et de protection de l'enfance ne se sont pas fait entendre plus que ça
alors que ce programme est connu depuis déjà plusieurs années ?

- Comment arriver à faire réellement pression sur les pouvoirs publics ?

La vérité, c'est que nous sommes tous responsables d'avoir laissé pourrir la situation sans réagir.
Ce programme d’éducation scolaire n’est qu’un phénomène parmi tant d’autres
même s’il est extrêmement préoccupant.

L’objectif de ce message est donc d’appeler tous les collectifs au raisonnement.

Des appels à manifester devant les préfectures le 3 septembre 2018 ont donc été lancés sur les réseaux sociaux sans ancun recul.

Or, le Phoenix Français en accord avec d’autres collectifs tient à soulever le fait que les préfectures n’ont aucune forme d’interaction dans l’application des programmes scolaires.

Les programmes scolaires sont élaborés par le ministère de l’éducation nationale en premier lieu, puis sont dispatchés vers les rectorats qui les font appliquer
dans tous les établissements scolaires.
Il ne faut donc pas se tromper de cible.
Nous ne savons pas d'où est partie cette idée de manifester devant les préfectures pour faire annuler ces programmes d'éducation sexuelle aux enfants,
mais c'est vraiment du grand n'importe quoi.

L'émotion a toujours été très mauvaise conseillère ...

Si des mobilisations doivent se faire, c’est uniquement devant toutes les écoles maternelles et primaires à partir de la rentrée scolaire afin d’alerter toutes les familles et tous les enseignants de la situation et pour exiger que soit retiré des programmes scolaires ce plan de l’Organisation Mondiale de la Santé.
Nous appelons également l’ensemble des associations de parents d’élèves et de protection de l’enfance afin qu’elles prennent toutes leurs responsabilités en tant qu’interlocutrices privilégiées des pouvoirs publics et qu’elles exigent le retrait
pur et simple de ces programmes scolaires.

Nos enfants n’ont pas à se voir infliger une éducation sexuelle débridée, avant la puberté, que ce soit la théorie du genre ou les pratiques sexuelles.
L’éducation doit rester du domaine exclusif de la sphère familiale
et du rôle éducatif des parents.
L’école ne doit permettre que d’instruire et non pas de formater.


LE Phoenix Français préconise donc une organisation de la mobilisation
à partir de la rentrée scolaire de la façon suivante :

1- Impression et distribution de tracts aux familles devant toutes les écoles du territoire national, les invitant à exiger le retrait sans condition de l’éducation sexuelle aux jeunes enfants avant la puberté.

2- Impression et distribution de tracts concernant le plan de l’OMS aux associations de parents d’élèves et de protection de l’enfance.


Nous tenons également à rappeler que le Phoenix Français a mis à la disposition de l’ensemble de la population une Constitution Transitoire qui doit permettre de refonder
les règles de l’organisation et de la gestion des pouvoirs publics de manière collective,
par le peuple et pour le peuple français souverain.
Chacun est donc invité à s’en saisir.

La mobilisation de l’ensemble du peuple français doit maintenant s’organiser
sur l’ensemble du territoire et dans chaque commune.


Merci pour votre attention.


http://lephoenixfrancais.e-monsite.com/pages/co.html

https://www.facebook.com/Le.Phoenix.Francais/"